Upper World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
The Spirit
    • I'm always watching you...

The Spirit


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/09/2009

Identity Card
Âge: Do you think I'm mortal?
Relations
:
Niveau de violence:
Les Groupes Left_bar_bleue100/100Les Groupes Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes EmptyJeu 24 Sep - 0:04

    H U M A N S

    Tout le monde sait ce qu’est un être humain : un mammifère qui marche sur deux jambes, possédant une conscience, et mortel. Être tout à fait banal, sans lui tout ce monde ne serait pour autant probablement rien. Certains d’entre eux sont totalement inconscients de ce qui les entoure et tentent en vain de nier chaque fait paranormal, craignant l’inconnu et préférant rester naïfs. D’autres cependant savent tout, ou presque tout à propos de cet univers surnaturel qu’ils côtoient chaque jour. Parmi eux, la plupart sont déjà morts – et ressuscités. Lorsque vous décèderez, vous aussi vous comprendrez, et vous aussi vous aurez le choix d’une deuxième chance ou non. Cela dépendra de vous. Après tout, ce n’est pas parce que l’on meurt que nous n’avons plus rien à faire…

    Particularités :
    • Lorsqu’un humain décède, il faut savoir qu’un démon vient lui proposer de signer un pacte qui lui permettrait de ressusciter. C’est ensuite libre à lui de l’accepter ou de le refuser.
    • Lorsqu’un pacte est signé, c’est généralement pour des raisons personnelles : par exemple afin de se venger (si jamais lui ou un proche aurait été assassiné), ou afin de vivre plus longtemps et profiter de la vie (pour les plus narcissiques et égocentriques), voire pour des causes sentimentales, etc. Les justifications peuvent être très variées.
    • Tout humain ayant signé un pacte devra obligatoirement vivre avec son démon. Il est donc évident qu’il devra faire passer ce dernier pour un être humain auprès des autres afin de n’éveiller aucun soupçon.
    • En dehors d’avoir la possibilité de signer un pacte avec un démon lors de son décès, un être humain n’a aucune autre particularité.



    D E V I L S

    Selon nos chers dictionnaires, le démon habite les enfers et incite l’Homme à faire le mal. Mais en-dehors de tout cela, à quoi ressemble-t-il vraiment? Des cornes, une longue queue à l’arrière et de grandes ailes noires semblables à celles d’une chauve-souris. Image classique et naïve de ces êtres surnaturels. Connaissez-vous vraiment toute la vérité à propos des démons? Non, probablement pas. En réalité ces êtres n’ont pas vraiment d’apparence, ainsi donc bien peu séduisants à l’origine. Pas même l’un d’entre eux serait d’ailleurs capable de se décrire physiquement dans cet état-là. Cependant, lorsqu’un démon signe un pacte et pénètre dans notre monde, il prend aussitôt forme humaine. Sans doute est-ce une punition de Dieu que de les condamner à devoir signer des pactes pour devenir beaux. Pourtant Dieu n’est-il pas censé protéger ses tendres enfants les Hommes des griffes de ces êtres diaboliques?

    Particularités :
    • La dévotion d’un démon vis-à-vis de son « maître » (c’est-à-dire vis-à-vis de l’être humain avec lequel il a signé un pacte) ne dépend que de sa personnalité. Néanmoins, tout démon prendra au moins la peine d’obéir à tous les ordres de son « maître ».

    • Les démons sont immortels. En aucun cas ils ne peuvent donc mourir. Inutile de lutter contre eux, vous risqueriez de vous briser plus que les os…
    • Leurs capacités physiques sont proches de celles des chats. Très souples, ils sont aussi très rapides et possèdent tout autant d’élégance dans leurs mouvements.
    • Particulièrement intelligents, ils connaissent et pratiquent énormément de choses comme la cuisine, les arts, voire plusieurs langues (sans pour autant être polyglottes!).
    • Bien entendu, les démons possèdent un fort pouvoir d’attraction auquel n’importe quel être humain ne peut résister. Seuls les anges sont capables de rester totalement indifférents à celui-ci.
    • Les démons ont le droit d’entretenir une relation intime avec un être humain uniquement si celle-ci ne reflète aucun sentiment sincère. Dans le cas contraire, et notamment s’ils font un enfant avec, ils risquent d’être bannis de leur pays d’origine - la sanction tombe ou non selon le choix des autres démons du pays. Si un démon récidivait, alors il risquerait d’être carrément banni des enfers...


    A N G E L S

    S’il y a une chose que l’être humain a bien inventé à leur propos, c’est le fait qu’ils n’ont pas de sexe. En effet, même chez les anges il existe des hommes et des femmes. De plus, en tant que messagers de Dieu et d’intermédiaire entre lui et les Hommes, les anges sont généralement perçus comme des êtres bons. Pourtant cela est faux. N’avez-vous donc jamais entendu parler de Lucifer? Cet archange qui a tenté de se rebeller contre Dieu et qui a terminé déchu. Et bien sachez que celui-ci n’est pas le seul. Depuis quelques temps un ordre secret s’opposant à Dieu a justement été créé. Il est baptisé « l’Ordre de Laï ». Pour le moment il ne comporte que peu de membres, mais qui sait si dans quelques années ils ne seront pas plus nombreux?

    À noter qu'il existe une certaine hiérarchie chez les anges :
    » Séraphin
    » Archange
    » Ange
    » Chérubin
    » Ange prisonnier
    » Ange déchu

    Pour plus d’informations à propos de chaque rang, veuillez contacter un administrateur.

    Particularités :
    • En temps normal, les anges n’ont pas de nom de famille mais uniquement un prénom. Des noms de famille leur ont été imposés par le forum uniquement pour le jeu.

    • Les anges sont immortels et en aucun cas on ne peut les assassiner. Même un démon ou une faucheuse en serait incapable.
    • Ils possèdent des ailes blanches mais celles-ci ne sont visibles que selon leur bon désir. Cela leur permet de s’intégrer sans problème parmi les êtres humains.
    • Leurs cheveux sont nécessairement blonds, roux ou châtain clair.
    • Leur force est incroyable et celle-ci est supérieure à n’importe quel autre, même à celle des démons.
    • Les anges qualifient les faucheuses comme des êtres tenant plus vers les ténèbres car ils appartiennent à la mort.
    • Les relations amoureuses voire sexuelles sont interdites aux anges. Ils n'ont donc pas le droit d'entretenir une quelconque liaison avec d'autres créatures, pas même entre eux, sous peine de devenir déchus.


    À propos de l’Ordre de Laï :
    Laï est le diminutif de Lilith, la première femme crée par dieu dans la kabbale.

    Lilith, n’est que l’appellation générique d'une classe de démons femelles : elle vient donc des Enfers. Elle est tirée de la même terre qu’Adam et donc se considère comme son égale. Elle refuse de se tenir au-dessous de lui quand ils font l’amour, ce qui provoque une dispute. Elle invoque alors le nom de l’Éternel, des ailes lui poussent, et elle abandonne Adam et l’Éden. Devant les plaintes d’Adam, Dieu envoie trois anges convaincre Lilith, qui refuse. Elle est donc celle qui dit non à la fois à la position que lui propose l’homme dans leur couple et à la fois à la tentative de réconciliation de Dieu lui ordonnant de se plier au désir de l'homme. Elle se voit en conséquence punie par Dieu, premièrement de voir tous ses enfants mourir à la naissance. Mais désespérée par cette mort qui ne peut plus que naître d'elle, elle décide de se suicider. Les anges lui donnent le pouvoir de tuer les enfants des hommes. Pour vengeance, Lilith devient le serpent qui provoque la Chute d’Ève, et incite Caïn à tuer Abel. Comme ses enfants s’entretuent, Adam refuse de coucher avec Ève, ce qui permet à Lilith d’enfanter des nuées de démons pendant cent trente ans.

    Les anges rebellés ont donc pris le nom de L'ordre de Laï par pure provocation envers Dieu, aussi parce que comme Lilith, ils sèment la mort parmis les humains dans leur quête de purification pour la création d'un monde meilleur. Ils sont donc déchus car vous pensez bien que Dieu ne permettrait pas la mise à mort pure et simple des pécheurs avant leur jugement dans l'au-delà. Ils entretiennent des relations tendues avec les faucheuses, celles-ci appartenant à un camp jugé neutre entre l'éternel combat Ange/Démons.



    R E A P E R S

    Il est clair que si vous dites le mot « Faucheuse », tout le monde pensera aussitôt « Mort ». Vous savez, cette espèce de fantôme qui porte une longue robe noire avec une capuche et qui porte une faux! C’est effrayant, n’est-ce pas? Pourtant tout ceci n’est que balivernes! Et pour cause, vous ne croiserez probablement jamais ce grand torchon sorti tout droit des ténèbres dans la rue, pas même le jour de votre mort. En réalité les faucheuses sont bien plus nombreuses que ce que vous pouvez penser et d’ailleurs elles possèdent une apparence aussi humaine que la vôtre. Leur seule différence est peut-être que contrairement à vous, elles n’hésiteront pas une seule seconde à tuer…

    Particularités :
    • Chaque faucheuse possède un « cahier des morts » dans lequel est listé tous les êtres humains qui doivent prochainement mourir. En tant normal les faucheuses doivent uniquement tuer les personnes qui s’affichent sur leur cahier mais certaines vont au-delà de cette liste par intérêt personnel. Ce genre de crime n’est puni que lorsqu’il est pratiqué à de multiples reprises et dans un court laps de temps. Généralement les « faucheuses criminelles » sont bannies de leur pays d’origine et expédiées dans un autre.

    • En général les faucheuses expriment peu d’émotions et ignorent totalement la culpabilité.
    • Les faucheuses sont immortelles et ne peuvent pas non plus être tuées par leurs faux. Cependant elles peuvent être blessées et en subir les douleurs physiques.
    • Très souples, elles sont aussi capables de se déplacer à une vitesse extrêmement rapide.
    • Il faut aussi savoir que généralement les faucheuses n’apprécient pas beaucoup les démons puisque pensez-y, lorsque ceux-ci ressuscitent un humain alors ils faussent tout leur travail…


    P U P P E T S

    N’avez-vous jamais reçu de la part du Père Noël un joli pantin? L’un de ces jouets que l’on peut manipuler comme l’on désire en bougeant les petites barres de bois auxquelles sont reliés les fils eux-mêmes attachés aux membres de cette fade imitation humaine. Et si ces pantins prenaient vie? N’est-ce pas une idée excitante? Et bien c’est ce qu’un homme du nom d’Ewan White a décidé de faire : créer des pantins qui s’articulent d’eux-mêmes, possédant une conscience et qu’il considère comme ses propres enfants. Maintenant et mieux que jamais, voilà de véritables imitations de l’être humain, bien meilleures que Pinocchio!

    Particularités :
    • Pour les « enfants » du Professeur White, il faut savoir que ceux-ci obéissent au doigt et à l’œil de leur créateur. Entre eux ils se considèrent comme des frères et sœurs et se décrivent ainsi auprès des gens.

    • Les pantins ont des peaux synthétiques qui permettent de cacher la matière de laquelle ils sont faits. En effet, chaque pantin peut-être conçu avec de diverses matières, allant du bois jusqu’à l’or.
    • Même si leur matière est solide et peu flexible, ceci ne les empêche pas de se déplacer et de bouger comme tout être humain. Il est d’ailleurs impossible de discerner qu’ils ne sont que de simples pantins, à moins qu’on vous l’ait soufflé…
    • Les pantins sont immortels et ne vieillissent jamais. L’apparence que leur créateur leur a donnée le jour où il leur a donné vie ne change jamais puisqu’ils ne sont que matière. La seule façon de les tuer est de les casser.


    E V I L .D O G S

    Trèves de loups-garous ou d’autres bêtes à poils légendaires. Contrairement à ce que l’Homme a longtemps pu penser, les seules créatures surnaturelles à poils sont les chiens démoniaques, mais ceux-ci sont loin d’être dangereux. Inutile de craindre les pleines lunes et les aboiements nuptiaux et dormez à poings fermés, vous verrez bien que demain vous serez toujours là, et en un seul morceau si cela peut vous rassurer! D’ailleurs, de jour comme de nuit, vous ne remarqueriez certainement jamais l’existence de ces chiens démoniaques...

    Particularités :
    • Les chiens démoniaques ont une espérance de vie équivalente à celle d’un être humain.
    • Tous les chiens démoniaques ne contrôlent pas parfaitement leurs métamorphoses. La plupart d’ailleurs ont tendance à redevenir animaux lorsqu’ils se sentent en danger et sont exposés à de grandes peurs.
    • Bien qu’ils aient la même apparence que nos chiens domestiques, ils sont cependant un peu plus gros. C’est d’ailleurs de cette manière que toute personne experte en chiens démoniaques serait capable d’en reconnaître un. Leur seule véritable différence avec nos tendres toutous est le fait qu’ils sont capables de cracher du feu en tant qu’animal, ou d’en créer avec leurs mains en tant qu’humain.
    • Bien entendu, sous forme animale ils ne sont pas capables de parler mais simplement d’aboyer.


    T H E .U N D E R T A K E R

    Parfois il y a des choses que nous ne pouvons pas expliquer. Parfois ce sont même des gens. D’où viennent-ils, que font-ils ici, qui sont-ils vraiment? Tout sur leur propos n’est que mystère. Et bien le fossoyeur, cet homme aux airs excentriques et bizarres, n’est autre que ce genre de personne. Employé des pompes funèbres et thanatopracteur, on peut dire que ce type a plus d’une corde à son arc dans le domaine de la mort. Au moins vous avez de quoi être rassuré vis-à-vis de votre futur cadavre...

    À noter qu'il n'existera qu'un seul fossoyeur dans le jeu. Il ne pourra donc pas y en avoir d'autres une fois que le poste vacant sera pris.

    Particularités :
    • Le fossoyeur, nommé Saru Koyama, a un ton de voix plutôt sadique et peut donc sembler effrayant, notamment pour les pauvres êtres humains. Cependant, il serait peut-être intéressant de tenter d’en savoir plus sur lui, non?
    • Comme Sally dans l’Étrange Noël de Monsieur Jack, cet homme a des membres de son corps recousus.


    T H E .S P I R I T

    Voir cette page pour plus d'informations à propos de The Spirit.




© Contexte & Groupes par A. Guilth & R. White
Toute copie même partielle est formellement interdite


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper World :: - In the beginning - :: Everything is there-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser